NOS PLANCHERS CONTRIBUENT À VOTRE SUCCÈS

Route de la Gaspésie, Québec

Route hivernale, Québec

Advertising Prolam (Western Canada)

Route de l'Alberta, Canada

Route de la Floride

Route du Mexique

L’innovation au cœur du mouvement

Prolam est le chef de file nord-américain en développement et fabrication de planchers pour semi-remorque et fourgon. Nos planchers de qualité supérieure se caractérisent par une vaste gamme d’options permettant d’augmenter leur résistance à la pénétration de l’eau ou en maximisant leur force et leur résistance à la fatigue, et ce, avec le gain de poids le plus faible de l’industrie. Offerts partout au Canada, aux États-Unis et au Mexique, tous nos planchers de remorque sont conçus pour répondre aux besoins réels du marché. Synonyme de confection impeccable et de service inégalé, notre approche innovante en recherche et développement vous donne la certitude que vous faites l’investissement le plus judicieux pour votre flotte de véhicules.

Nos produits

C’est un fait. La durée de vie de votre plancher de remorque ne dépassera jamais celle de son point le plus faible.

La technologie novatrice Zig-Zag surpasse celle des joints en crochet traditionnels en réduisant les effets dommageables du passage répété des chariots élévateurs. Zig-Zag possède aussi une protection grandement accrue contre la pénétration de l’humidité.

Protège mieux contre l’humidité, augmente la durabilité des planchers et réduit leur coût d’entretien.

La couche de protection en polyuréthane P•u•R de PROLAM offre de meilleures propriétés mécaniques et physiques que les peintures à base d'eau. Cette solution offre une protection maximale pour le dessous des planchers laminés de remorque.

L’ingéniosité au travail

Notre technologie de pointe consiste à imprégner de la paraffine de bois, sur la surface de votre plancher de remorque. WAXIN offre une protection supérieure à celle de tout autre fini de surface.

PROLAM présente le plancher composite le plus léger sur le marché

WINGOLITE®, un plancher composite qui allie légèreté, robustesse, rigidité et durabilité.

PROLAM, C’EST PLUS QUE DU BOIS. C’EST AUSSI FAIRE PARTIE D’UNE ÉQUIPE QUI TRAVAILLE FORT ET QUI PREND PLAISIR À FABRIQUER LES MEILLEURS PLANCHERS.

JOIGNEZ-VOUS À NOUS!

Performance from our floors to yours

image slider 5 - Floride

scenic road florida

image slider - Mexique

scenic road mexico

image slider - Québec

scenic road quebec

image slider - Québec hiver

winter scenic road quebec

image slider - Ouest Canadien

scenic road alberta

Driven by innovation

Prolam is a leading North American developer and manufacturer of trailer floors for dry vans and box trucks. Our superior-quality hardwood trailer floors feature a range of options to increase their resistance to moisture penetration as well as maximize their strength and durability—all while offering the highest weight savings in the industry. Available across Canada, the United States and Mexico, all of our trailer floors have been designed with the true needs of the market in mind. Prolam is synonymous with impeccable craftsmanship and unbeatable service. Our innovative R&D approach gives you peace of mind that you are making the smartest investment for your fleet.

Our Products

It boils down to this: your truck flooring will last only as long as its weakest point

Zig Zag’s innovatively designed joints outperform conventional hook joints by reducing the stress caused by forklift passages during loading and unloading. Zig-Zag significantly increases protection against moisture penetration.

A superior moisture barrier, which increases durability and reduces floor maintenance costs

A hot-melt polyurethane reactive undercoating, PUR offers a superior, uniform barrier against moisture and eliminates costly degradation issues normally associated with traditional water-based paint undercoatings.

Ingenuity at work

Our innovative technology impregnates solid paraffin deep into the entire top side of your trailer floor. WAXIN creates a protection superior to any other top coating.

PROLAM introduces the lightest composite floor available in the industry !

WINGOLITE®, a composite floor that optimizes weight savings without compromising on floor strength, stiffness and durability.

PROLAM is more than “just” wood. It is being part of a team that doesn’t mind getting its hands dirty. We work hard and play harder.

Join us!